



LE JARDIN
Un écrin de nature aux portes de la ville
Le jardin ombragé de 500 m2 fera votre bonheur après une longue randonnée dans les environs, une journée de baignade dans l’Aveyron ou passée à grimper sur les falaises ou explorer leurs creux.
Déjeuner et diner à l’ombre des épicéas, siestes ensoleillées dans les chaises longues ou parties endiablées de ping-pong ou de molky, ce jardin se prêtera à toutes vos envies avec l’impression d’être coupés de la ville grâce aux 8000 m2 de parc privatif entourant le jardin.
LA GRANDE SALLE
Le Gite Les Estaffets vous accueillera en toute saison avec sa grande pièce à vivre de 65m2 ensoleillée où vous pourrez vous retrouver tous et toutes ensemble, partager des moments conviviaux ou pratiquer une des nombreuses activités possibles.
Idéale pour des stages, des réunions de travail ou des séminaires, cette pièce et son jardin peuvent également être loués indépendamment des couchages, à la journée.
Canapé, table à manger de 15 personnes, bibliothèque et jeux de sociétés, TV home cinéma et Wifi.








CUISINE - PETIT SALON -
SALLE DE BAIN
En plus de son jardin et de sa grande pièce lumineuse, le gite possède une cuisine à chaque étage, dont une cuisine d'été donnant directement sur le jardin.
Un petit salon avec sa terrasse à l'étage pour lire ou travailler au calme, ou prendre tranquillement son petit-déjeuner au soleil.
Enfin, une salle de douche avec WC au rez-de-chaussée et une salle de bain avec WC séparé à l'étage complètent la maison.







ÉQUIPEMENTS
Lit bébé
13 lits simples et 1 lit double (possibilité de modifier l’agencement)
Chauffage central
Climatisation dans la grande pièce à vivre et le petit salon
Télévision Home cinéma
Wifi-internet
2 réfrigérateurs avec congélateurs
2 lave-vaisselles
Plancha
Four
Cuisine équipée pour 15 personnes
Table intérieure pour 15 personnes
Tables et fauteuils de jardin pour 15 personnes
Chaises longues
Balançoires
Table de pingpong
Jeux (Molky, pétanque, jeux de société)
Parking pour 4 voitures devant la maison, possibilité de se garer dans la rue en face de la maison